Contact

Cardada Impianti Turistici SA
Via Santuario 5
6644 Orselina, Suisse

 

Téléphone: +41 (0)91 735 30 30
Fax: +41 (0)91 735 30 31
E-mail: info@cardada.ch

Contactez-nous

Leave a comment

Your comment

Tous les champs sont obligatoires

Accès

Pour rejoindre le téléphérique Orselina-Cardada:
Le moyen le plus simple pour rejoindre le téléphérique qui dessert Cardada est de prendre le funiculaire Locarno-Orselina. Il ne vous faudra que quelques minutes depuis la gare CFF de Locarno et des silos à voitures situés à proximité pour arriver au funiculaire.
Si vous arrivez en voiture, nous vous conseillons de vous garer dans l'un des silos indiqués en bleu sur le plan: en présentant votre billet à la caisse du funiculaire, vous bénéficierez d'une réduction de 50% sur le prix du parking. Vous avez également la possibilité de vous garer au Lido di Locarno, d'où vous rejoindrez la station de Orselina en prenant le bus FART de la ligne 2 à l'arrêt "Residenza Lido" qui se trouve à proximité immédiate.

Pour plus de détails, veuillez consulter le plan de Cardada.

Rejoindre Locarno:
Cardada et Locarno se trouvent au centre du canton du Tessin et sont facilement accessibles en voiture ou en train. Si vous arrivez en avion des aéroports internationaux les plus proches (Zurich et Milan), nous vous conseillons de poursuivre votre voyage vers Locarno en prenant le train de la ligne internationale Bâle-Milan.

Pour plus d'informations:
Chemins de Fer Fédéraux suisses www.cff.ch
Ferrovie Autolinee Regionali Ticinesi (FART) www.centovalli.ch